Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
4 mai 2011

jeanan morrison, alexander henry, robert kaufman

Encore de nouveaux tissus sur la boite à Malix :

les kokeshi de robert Kauman :

kokeshinoire3  jupejaponaise robegeisha4

 

ce nom-là, retenez-le, car elle fait des tissus absolument magnifiques. je vous en ai choisiun hyper coloré et acidulé, des couleurs sorbets, qui mettent en appétît et attise l'imagination :

Jeanan Morrison

stardust3

le retour des petites fraises et des pois chocolat sur fond rose

roseapoismarron3  fraise2

 

et d'autres nouveaux tissus magnifiques que vous pouvez découvrir en boutique.

 

Tous ces tissus sont en édition limitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton style. C'est grace au blog de coeur de tribu que je le découvre. Passe voir le miens à l'occasion.
C
sympa la jupe et la ptite robe....
G
très jolis tissus effectivement, plein de pep's!
B
Trop mignonne la petite robe.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bisous
B
Vraiment SUPERBE tout ce que tu nous présentes !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> BISOUS.
Publicité