Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
22 octobre 2011

ça y est, je suis vieille

ça y est, je suis vieille, j'ai 18 ans (*2) aujourd'hui....

j'ai d'ailleurs participé récemment à un swap anniversaire avec tita, :) j'ai adoré mon cadeau.

voici de mon côté ce que je lui ai envoyé, avec sucreries, chocolats et petite carte.

boucleadeladja braceletadeladjamauve collier-adeladjamauve

 

c'est son anniversaire demain, pensez-y, :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci encore pour tes magnifiques cadeaux, très remarqués par mes collègues et mes élèves!!!<br /> Bise
R
joyeux anniversaire Miss!!! nous sommes nées le même jour!!! :-) Moi j'ai eu 38 ans ce samedi 22. Gros bisous à toi!!!
E
Bravo, j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et ton bracelet!<br /> Douce journée!
M
bon anniversaire!!!
L
Très joyeux anniversaire et très sympathique swap, bisous quand même pour ton anniv, t'es trop jeune chanceuse, va !
Publicité