Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
27 mai 2011

La petite lilu

Voici une nouvelle création à partir d'un des tissus de la boutique, :)

c'est la petite lilu qui les a réalisé, bavo à elle pour sa créativité.

 

64949218_p

64949256_p

 

c'est chouette, non ?

 

sinon, les livraison vont pouvoir reprendre normalement, merci à toutes (tous ?) pour votre compréhension.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment très chouette!! ^^,
M
excellent!!!!
R
Bonsoir Boitamalix ! <br /> C'est vous qui avez gagné le collier, j'ai besoin de votre adresse pour vous l'envoyer :) Vous pouvez me la donner par mail (voir mon adresse mail dans ce message) ou me la communiquer en commentaire sur mon blog, et dans ce cas je ne le publierai pas, bien sur ! Bonne soirée !
R
C'est magnifique, bravo à la petite lulu !!!!
L
C'est très original!
Publicité