Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
30 mai 2015

les doudous et la promo de fête des mères

en ce moment, ne bossant pas trop à l'extéieur, j'ai un peu de temps pour faire plaisir à mon entourage. 

en plus, cette année il y a eu pleins de bébés, mes deux soeurs nous ont fait la joie d'ajouter 2 petits gars à notre famille, un petit lucien et un petit léandre, nés à  2 mois d'intervalle.

 

Pour l'occasion, j'ai pour eux réalisés deux petits doudous sortis tout droit de mon imafination...ce n'est pas parfait, mais au moins, ils sont unique, ;)

IMG_2240

10985465_855680781180390_5741893531639212977_n (1)

 

 

et pour finir, une petite girafe demandée par ma petite margot...ok, le corps est à l'envers, mais elle a été adoptée par ma miss sans soucis, :) c'est l'essentiel, non ?

girafe

 

côté boutique, je vous propose spécialement pour la fête des mères, une réduction de 15% sur toute la boutique et cela jusque lundi soir.

code promo : WE052015 à inscrire au moment de la validation de votre panier sur http://laboitamalix.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont mignons ces doudous!
Publicité