Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
17 mai 2011

jeu, award, lin

Plusieurs petites choses...

 

voilà, c'est la deuxième fois que j'ai été awardisée...sauf que la première fois, je n'ai même pas eu le emps dans faire état, je corrige :

 

gros merci à coeur de tribu et et Magasaly de m'avoir fait cette honneur. Par contre, comme Camelita, la châine s'arrêtera ici. en tout cas, encore merci à toutes les deux.

 

ensuite, j'ai décidé de participer à un petit jeu, car j'aime beaucoup ce petit sac et que c'est le genre d'accessoire que j'ai un peu la flemme de faire.

rendez-vous donc à la fabrique à bonheur, tout un programme, le titre de ce blog, non ? :)

 

dernière chose, un peu de lin à petit prix vient d'arriver dans la boutique...quantités très limitées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haa voilà où tu te caches ! L'autre jour j'arrivais directement dans ta boutique où j'ai repéré quelques petites merveilles !!!<br /> Merci pour tes petits messages sur mon blog. A bientôt.
C
Je vais voir le lin<br /> merci<br /> cat
B
Test
M
merci pour l'info! je vais voir ça:)
P
bonjour effectivement il est trop beau ! alors bonne chance pour ce magnifique sac bonne fin après midi bises
Publicité