Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
7 mai 2011

Petite jeu pour vous encourager

Et voilà, c'est bientôt la fin des vacances...snif, c'est trop triste.

 

Pour vous aider à attendre les prochaines, je vous propose un petit jeu pour gagner pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 coupons de tissus (américains) à choisir dans la boutique. (pour les tissus en 50 cm, c'est 1m de tissus)

 

homepage_logo

 

pour cela, c'est facile, vous mettez un petit commentaire sur cette page et vous relayez l'information sur votre blog en faisant un petit post (avec un petit lien vers la boutique (http://boitamalix.com)) ou en mettant un lien vers la boutique sur facebook. (pour facebook, n'oubliez pas de me prévenir)

 

Vous avez jusqu'au 6 juin pour jouer, faites passer, :)

 

A bientôt, La boite à Malix, la petite boutique de tissus.

 

NOTE DU 02/06/2011 : ayant modifié la façon de commander les quantités de tissus sur le site, vous pourrez donc choisir pour 1 mètre de tissus parmi les tissus de la boutique. (ça pourra donc être 10*10 cm si ça vous plaît).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala j'y croit pas! j'ai fait le lien chez moi et je n'ai pas mis de comm ici!! dégoutée!!
B
Eh, eh, vous êtes 150 tout rond pour le moment, :)<br /> merci beaucoup à toute, :)
E
Voila mon post édité sur mon blog, merci pour ce jeu!
S
Vaut mieux tard que jamais, er relayer sur mon post. Et merci
C
je n'ai ni blog ni profil faceboock mais je transmets l'adresse internet de la boutique à toutes mes copines de couture !
Publicité