Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
4 mai 2016

Une page se tourne

Et voilà, après 5 ans de bons et loyaux services, je rends mon tablier. Fini la boutique de tissus. Je suis rincée, je n'ai plus le temps pour rien, plus le temps de prendre le temps pour mes envies créatives. Après 5 ans, il est temps de laisser le temps au temps. Je liquide la boutique. Basta, fini. A moi le plaisir de coudre des petites choses pour moi, pour les autres, à moi l'envie de créer des bijoux qui ne seront sans doute jamais portés. A moi le temps de bidouiller,me casser les ongles, m'arracher les cheveux, coudre et découdre. Je tourne la page. J'ai hâte de ne plus avoir de stock, de me consacrer à ce qui me fait envie. Je n'ai pas de regrets, j'ai aimé tenir cette boutique, vous trouvez de jolis tissus...mais voilà, les géants ont eu raison de moi, la boutique n'est plus rentable, j'y passe plus de temps que je n'en récupère du bénéfice. Il faut savoir passer à autre chose. Je ne quitte pas la toile pour autant, mais ce blog sera consacré à sa première vocation, la création...mes bidouilles...et peut être mes tranches de vie. A très bientôt dans un autre format... Bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité