Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
31 mars 2011

le mond joli de rose et marie

décidemment, en ce moment, je participe à pas mal de jeux. C'est que pour faire connaître ma petite boutique, chaque jour, je vais de blog en blog...c'est fianelement, très enrichissant, je fais de nouvelles connaissances, découvre pleis de personnes pleines de talent.

 

en pme promenant dans la blogosphère, j'ai découvert le monde joli de rose et marie un monde pleins de féérie et pleins de poupées waldorf...ces poupées sont vraiment magnifiques. je me lancerais bien pour ma petite puce, mais je ne suis pas sûre d'avoir la patience. En attendant, je joue pour en gagner une. alors, vous tentez aussi votre chance ?

 

62730126_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité