Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
31 mars 2011

Avis de recherche

Voilà, je dois faire un cadeau pour un petit boy qui vient de naître. Pour le moment, je n'ai rien trouvé dans mes livres de coutures qui me plaisent vraiment, j'ai pas spécialement envie de faire une chemise, mais plutôt un truc style vareuse ou alors chemise, mais boutonné sur le côté ou autre.

 

bref, comme je sais que les parents reçoivent énormément de cadeaux en 6 mois, j'aimerais plutôt faire du 18 mois, sachant qu'en plus, cerise sur le gâteau, cette taille est portée assez longtemps par nos bouts de choux, donc moins de soucis de saison.

 

alors, mesdames (y'a des monsieur ?) auriez-vous dans vos cartons, un patrons d'un petit haut sympa et un peu original en 18 mois pour un petit garçon ? (j'ai regardé chez citronille, dont je me mefie un peu et chez c'est dimanche, j'aurai bien trouvé mon bonheur, mais els choses un peu sympas commencent en 2 ans ! (hum, je suis pas sûre de savoir adapter la taille dans ce sens-là..)

je compte sur vous...(euh, je voudrais l'offrir la semaine prochaine, glurps).

 

bon et n'oubliez pas la boutique de tissus, faites passer le message, j'ai très envie de vous proposer pleins de nouveaux tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a aussi Galway chez C'est Dimanche pour les bébés, non?<br /> Hate de voir le résultat de ta pette créa! Ce n'est pas facile je trouve pour les garçons :(
F
J'ai hate de voir le résultat!!!
B
en fait, c'est ce que j'ai fait. je suis partie de la brassière croisée 6 mois, que j'ai ajusté à partir du manteau 2 ans.<br /> je ne mets pas de col. je vais faire 2 pattes avec des pressions en guise de boutonnière.<br /> pour le moment, j'ai cousu les bras, devant derrière et je verrais avec ma cocotte ce que ça donne avant de faire les ti bidules.
M
dans les intemporels, tu peux prendre le patron du manteau, il se ferme sur le côté! et tu rajoute un petit col....je ne sais pas s'il est en 18 mois, mais je viens d'en finir un, coupé il y a un an en 6 mois et mon tout petit le porte (là, en vrai, il porte du 24/36 mois...) c'est juste, mais ça le fait!
F
A part les intemporels, je n'ai pas grand chose. Je n'ai que des filles à la maison.
Publicité