Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
23 janvier 2011

veste velours pour petit/ grand boy

et voici une petite veste parfaite pour ce printemps, cet automne, le printemps 2012...Je crois effectivement que pour cette année, ce sera peut-être un peu grand...

IMG_2647IMG_2648

ça fait un peu grand, non ?

j'ai pris un modèle issu du magazine 4/2010 d'ottobre en 110 cm (5 ans). ça m'a permis d'apprendre à confectionner des doublures de manteau. Je dois dire que j'ai un peu galéré pour les manches, style où est le cul-cul, où est la tétête...mais heureusement, internet est là, :)

du coup, ça donne ça et je suis plutôt contente.

IMG_2650IMG_2653

tissus : doublure myrtille tissus
vsiline h630 des fées tisseuses
velours côtelé de mes-tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce manteau! Bravo! Bon week-end :)
B
ben en longueur au niveau du "corps" de la veste, c'est un peu long quand même...enfin, on verra ça. sachant qu'elle a 5 épaisseurs au niveau du dos, donc c'est plutôt pour la fin d'hiver, début de printemps.
C
elle est jolie !! avec des revers aux manches, il pourra la mettre ce printemps.
S
beau travail !!!
A
C'est ravissant!
Publicité