Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
31 mai 2011

Baby dress pour Margot

J'adore cette petite tunique...enfin, robe...enfin, tunique...

 

bref, quand je l'avais vu dans le magazine, il y a un moment que je pensais la faire et je la voyais bien en broderie anglaise.

 

y'a quelques cafouillages, j'aurais peut-être dû éviter les broderies, mais même si elle est encore un peu grande, je suis plutôt satisfaite.

babydress032007_3

 

babydress032007_1

babydress032007_2

babydress032007_4

 

et n'oubliez pas le jeu sur le billet du 6 mai, vous gagnerez peut-être 1 mètre (yard) de tissu de la boutique.

 

tissus : mondial tissu

patron : ottobre baby dress 3/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable,a bissssssssssssouter
F
Elle est très jolie ! C'est bien qu'elle soit un peu longue, ça lui ira plus longtemps comme ça. En broderie anglaise, c'est vraiment mignon !<br /> Et puis ... superbe petite fille !
C
rhhhoooo la bouille est à croquer et dans cette tunique robe c'est encore mieux !!
F
j'adore, c'est très frais et que dire de ce petit froncement de nez irrésistible!
C
jolie, jolie! Et la bouille du mannequin, j'adore!<br /> Bises chris
Publicité