Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
19 janvier 2011

le bavoir monstre

Un petit dernier pour la boutique...

bavoir2bavoir1

Promis, maintenant, je finis le manteau/ veste d'alix (2 boutonnières et 4 boutons à coudre !), je répare mon jean (un bouton à clouter !), je fais le petit leggings de margot (déjà découpé), je répare la fermeture éclair de la turbulette de margot (argh, j'ai pas envie !).

Ensuite, je crée une petite robe pour ma puce pour cet été et réalise mon projet de livre en tissu...ouf, je pense que j'en n'aurai pas assez de ma semaine...surtout que je bosse.

ah la couture, ma deuxième vie, on dirait, :)
en tout cas, j'adore, merci madame de m'avoir fait découvrir cette passion cachée en moi...

Pour le bavoir : tissus éponge de chez myrtille, coton champignon du super vendeur sur ebay au USA, pression en résine de chez Ar brinic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déjà sans travailler ce ne serait pas facile de faire tout ça, mais en travaillant c'est encore plus dur ! Bon courage pour avancer dans ta liste de choses à faire.
Publicité