Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
27 mars 2011

Un ensemble pour un petit marocain

La petite marocaine pour laquelle j'avais fait la robe rose à volants a un petit frère de l'âge de mon grand (3 ans ou presque).

 

du coup, je lui ai confectionné un petit ensemble de petit mec...y'a pas à dire, je préfère coudre des robes, c'est quand même plus fun.

ensemble_aymane  ensemble_aymane2ensemble_aymane3ensemble_aymane4

 

c'est mon ti boy qui s'est prêté au jeu des essayages...c'était pas facile, car quand il a pas envie de porter quelque chose...et les petits gilets, j'ai bien compris, c'est pas son truc.

 

patron du gilet : ottobre 3/2006

patron pantalon : sophie de luzan

j'suis pas convaincue que ça plaira au ti boy, mais bon...à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle class!
F
Je trouve ton ensemble très sympa même si comme toi je préfère la couture pour fille.
F
Je le trouve très sympa cet ensemble "p'tit mec" ! La maman sera sans aucun doute ravie de voir son petit gars dedans !
C
je trouve ça joli !! en même temps, les p'tit boys, ils se fichent un peu des fringues...lol. Je pense que ça plaira à la maman !
S
Moi j'aime bien je trouve ça joli :)
Publicité