Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
16 avril 2011

le chapeau...petit

On ne peut pas dire que je sois très productive en ce moment au niveau de la couture...mais bon, je suis en train de finaliser mon site de e-commerce, du coup, on peut pas être au four et au moulin.

Du coup, je n'ai toujours pas fini ma FELIZ et en plus, le soleil pointe son nez et ma margotte n'avait pour office de chapeau que l'ancien bob de son frère (y'a plus "fille" quand même).

 

du coup, cet aprèm, je lui ai fait son petit chapeau...petit, c'est le cas de le dire, car la taille 50 étant surement trop grande, j'ai pris le parti de pas faire de marge de couture sur les "trim" (parties qui forment la partie haute du chapeau). résultat, ça tombe pas juste (forcément vu que le tour est calculé avec ses fameuses marges) et en plus...ben c'est trop petit....tant pis, je le referais demain...ou un autre jour, enfin, bientôt.

 

mais bon, ça reste presque portable quand même, c'est juste que le chapeau ne s'enfonce pas sur sa tête, :)

chapeaumargot1 chapeaumargot2

 

patron : mélange de couture simple pour enfants sage et de ottobre 03/2011 (enfin, le dernier, :) )

tissus : minnie : mondial tissu, blanc à pois noir, chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop à croquer!!!!!!
D
trop mignonne.... merci pour ton com à bientôt!
N
C'te bonne bouille! Trop choupinoute!
M
dommage, parce qu'elle est trop mignonne avec ces couleurs!
F
troooop mignonne!! elle est à croquer! dommage pour la taille, mais tu peux le reprendre, si tu fais une large fente à l'arrière et tu rajoutes juste un biais élastique, et un noeud noeud bien sure! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? je vais faire un dessin je te l'envois! merci d'être passée
Publicité