Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
21 décembre 2010

Myyra, plein les mirettes

Encore un pantalon pour mon boy. J'augmente petit à petit les difficultés, sans pour autant me relancer dans le montage d'une fermeture éclair...pas à l'aise. C'est que j'en ai un peu marre des pantalons à élastiques qui de toute manière, lui tombe souvent des fesses...(on dirait un beauf dont on voit la raie des fesses quand il se baisse).

beauf

Bon, là on voit pas ses fesses, mais vous imaginez bien, non ?

en tout cas, je le vois déjà mon ti gars avec son petit t-shirt de marin et son petit pantalon (qui ne descend pas sans arrêt)...Manque plus que la cordelette (que j'achèterai demain - mais c'est toujours risqué pour moi d'aller chez un marchand de tissus..).

pantalon_alix

Pour une fois, j'ai essayé de bien m'appliquer sur les détails. triple surpiqûre comme sur le modèle, petit rappel de tissu sur la poche arrière. Je suis plutôt contente, d'autant qu'il tombe plutôt bien, même si j'ai utilisé du velours plutôt que du sweat (outerwear dans le bouquin).

bref, patron parfait, comme souvent chez Ottobre.

et voilà mon ti boy dans son nouveau pantalon. Ne vous y méprenez pas, il fait juste la pose pour la photo. Bon c'est vrai qu'avec un sourire, ça aurait été mieux, mais bon, à 2 ans et demi, on fait ce qu'on peut.

pantalon_alix_myyra
Patron : Myyra ottobre 4/2010 en taille 98 (pratique ça correspondrait à du 3 ans et demi)
tissus : velours côtelé bleu marine et jersey "marin" de chez myrtille tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yep, elle a beaucoup aimé, elle a même fait de la pub auprès de ses copines, :)
T
haha :D je me marre de la tronche du beauf! à non ce joli petit bout'chou ne peut pas y ressembler! tu vas voir, on se fait une montagne de la braguette, et une fois qu'on s'y met, on se demande pourquoi on a attendu si longtemps. alors, elle a aimé son sac ta sœur? bon réveillon!
C
il est joli ce pantalon et va bien à ton p'tit gars !!
Publicité