Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
23 décembre 2010

Prochainement...

Voilà deux petits pingouins qui ont perdu leur maman.
Je tairais ce qui leur est arrivé, tant le moment n'est pas propice à faire pleurer les chaumières.

Néanmoins, ils sont tout prêts à recevoir  tout plein de câlins.

Leur maman les a créé avec amour et a pour ce faire tripler les coutures, pour qu'ils puissent recevoir tout plein de bisous en toute sécurité.

Les deux pingouins n'ont pas encore de noms, mais je suis sûre que vous saurez leur en donner un petit tout mignon (PIgounou ?).

Il y a d'abord le petit pingouin en relief, avec son ventre rebondi en jersey (tissus de coton élastique) et sa houpette sur la tête.

pigounoupasplat

pigounoupaspla2t

Je mesure 22 cm sur 22cm.

Et voici mon copain, tout plat, en velours nicky et le visage en velours côtelé et avec un peu de varicelle sur le dos.

pigounou

je mesure 26 cm de haut et ma base mesure 40 cm. J'ai des petits noeuds au bout de mes pattes qui pourront être mâchouillés et des étiquettes sur la tête et les côtés.

Nous sommes en vente sur DAWANDA

A bientôt et joyeux noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
lol trop mimi !!
Publicité