Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
30 août 2010

tchou, tchou

Parce qu'on ne chôme pas et que je profite de ces derniers instants de temps libres (bon, c'est juste quelques heures dans la journée, mais quand ce sera comblé par le boulot, ce sera une autre histoire), mais aussi parce qu'il faut bien habiller ces bouts de choux, voici un pantalon en velours côtélés pour mon ti boy Alix.

pantalon_velours

Réalisation assez simple d'autant que j'avais déjà créé quelques bloomers et que le principe est le même (sauf que c'est plus long, :) )
faut compter 3h dans mon cas, vue que c'est le premier que je faisais.

patron extrait de couture simple pour enfants sages en taille 3/4 ans.
tissus :
- tissus myrtille pour le velours
- self-tissus pour le bord de la poche.

comme mon ti gars adore les transports en tout genre et qu'à moins de le faire ressembler à un clown, on peut moins se lâcher que pour une petite fille, sur la poche, je lui ai gravé un petit train.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité