Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
19 décembre 2010

La robe Orange

Mon homme la première fois qu'il a vu ma robe m'a demandé si je travaillais pour Orange !! Toujours le mot pour faire plaisir !

Après avoir démonté, remonté, démonté la fermeture éclair, puis le col, X fois, je suis venue enfin à bout de cette petite robe pourtant toute simple.

Je crois que cette robe servira pour noël, le nouvel an, etc...reste plus qu'à trouver le petit haut à manches pour mettre en dessous, car je suis frileuse et la petite veste ou le gilet...

20101219_H_l_ne_robe_noire_7

Tissus : Myrtille tissus
patron : burda 7680 en taille 40 réajusté à peu près en 39 (taille un peu plus cintrée et longueur un peu allongée).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta petite robe est très réussie.
L
Très jolie robe qui te va très bien !
L
elle est très jolie cette robe et te va bien !! links of london friendship
C
elle est très jolie cette robe et te va bien !!
F
hahaha quel humour ton hommme<br /> j'aime beaucoup à la fois sobre et original avec ces petites touches oranges qui donnent du peps à l'ensemble.
Publicité