Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
12 septembre 2011

le jeu

Plus que 3 jours DERNIER JOUR pour participer au jeu et gagner pour 30 euro de bons d'achat dans la boutique.

 

le tissu de la semaine, c'est le minky à pois lilas, -12%

lilas1 lilas2

pour la petite histoir, le minky, qu'est-ce que c'est ?

c'est un tissu tout doux, tout duveteux qui est en général utlisé pour les couches lavables. la raison, surement sont extrême douceurs.

du coup, je le verrais tout à fait pour la confection de couvertures, de nomades, de doudous, les usages sont multiples.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Merci pour le ptit mot chez moi ! <br /> Je découvre le tien, de très belles choses !<br /> a bientôt !
T
tissu tout doux et qui résiste très bien aux lavages et au sèche linge !
E
merci d’être passé par mon blog! Le tiens est vraiment sympa!<br /> Le Minky est un tissu tout doux vraiment sympa a travailler!
C
Moi non plus je ne connaissais pas ce tissu, il est particulier mais bien sympa :)
H
Je voudrais tant gagner ;-))
Publicité