Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
23 août 2011

jeux concours de la rentrée

Bon d'accord, je suis encore en vacances jusque lundi, mais que diriez-vous d'un petit jeu pour préparer vos cousettes de cette automne ?

je vous propose de gagner un bon d'achat de 30 euro à valoir sur toute la boutique. les tissus, la mercerie, les créations (vous n'êtes pas encore allés les voir ?).

pour cela, même topo que d'habitude, vous mettez un petit commentaire sous ce post et vous relayez l'info sur votre blog, sur facebook,...en mettant le lien vers la boutique.

vous avez jusqu'au 15 septembre 00h.

logo_mail

 

en attendant, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations, j'en suis complètement fan.

La boite à Malix,

Faites également la promotion de votre Page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La pub sur ma page FB est faite !
F
Bonjour,<br /> <br /> je participe et je partage sur twitter: https://twitter.com/#!/kara3078/status/114315360102137856<br /> <br /> Bonne journée
M
Bonjour je participe avec plaisir au concours<br /> je m'en vais visiter ton blog<br /> au plaisir !
N
Coucou,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/1466-2/<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bises ;)
V
ayé, j'ai relayé l'info... moi aussi je veux jouer, c'est trop joli ce que contient ta boutique... je croise les doigts... bizz<br /> Valy
Publicité