Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
10 septembre 2011

m&m's

bouh la vilaine, j'ai pas suivi la règle sur le ré-investissement...m'en fiche, ça me fait plaisir, c'est mes sous, na !

voici ce qui devrait arriver prochainement :

mm-s-chocolat

 

sinon, pour des facilités de gestion et surtout pour une question de temps, le tissu du jour va se transformer en tissu de la semaine...la promo durera plus longtemps. '1 semaine, c'est le principe).

donc demain, c'est le minky lilas et ce sera jusque samedi prochain, :)

allez, vous connaissez le chemin ? :)

et puis pour suivre toutes les péripéties de la boutique (si, si, y'a d'autres choses), aimez ma page facebook, :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oh, celui-là il va partir comme des p'tits pains si c'est pas déjà fait! Super...
S
trop génial et en plus il est beau
R
Oui il est génial ce tissu!!!!!!!!!
M
génial!!! ne pas craquer, ne pas craquer....
E
Oh ! J'adore ce tissu !
Publicité