Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
16 septembre 2011

résultat du concours

Et roulement de tambour....le numéro gagnat du concours est le....

il s'agit de Chrislie :

pourquoi pas moi

Je tente ma chance qui sait on dit souvent que c est la chance du débutant
Merci pour ce jeu

Posté par chrislie, mercredi 24 août 2011 à 22:22
Chrislie, contacte moi pour qu'on voit ensemble les modalités, :) bravo à toi.
les actualités de la boutique :
quelques nouveautés michael Miller
des ré-assorts :
retrouvez tous ces tissus dans la boutique.
la petite news du jour :
500 personnes aiment la boite à malix, :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle nouvelle j apprends ca par ma copine eve ce matin et bien sur je suis surprise, je n ai jamais rien gagné de ma vie !<br /> suis hyper contente ,Merci Merci !!
L
Oh zut! Perdu, bon tant pis... vivement le prochain jeu ;-) Bravo à la gagnante, merci à toi pour ce jeu et peut-être à bientôt pour une nouvelle commande!
R
Bravo à elle et à toi pour ce jeu!!!!! :-)
M
bravo à la gagnante. Bon week end
H
Elles sont bonnes joueuses les copines !! Elles félicitent la gagnante, moi je l'envie !!!
Publicité