Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
27 août 2011

les laines à pois

Je sais, aujourd'hui, il fait beau, ça ne favorise pas l'envie de faire des cousettes pour cet hiver, :)

et voici quelques pois qui vous plairont surement, oi, j'adore, je crois qu'un manteau pour a margot va s'imposer.

grisanthraciteà-boules-turquoises grisbleuàboulevertanis bordeauxàboulesgrises marronàboulesrose

 

également en ligne, des nouveaux tissus pour sweats et des velours côtelés, je vous mettrais quelques photos ici très bientôt.

pub

 

et le jeu, c'est ici, :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces petites laines :)
C
Drôlement chouettes et vraiment originaux! J'adore!
M
ahhh les pois verts!!!!:)
M
oh ils sont drôlement chouettes ce lanages à pois pois!!!
H
Ah jolis les tissus à pois pois !! Il va falloir que je pense à m'approvisionner !! Les filles réclament du home-made ;-)))
Publicité