Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
5 août 2011

Quelques nouveautés avant de partir

Quelques étoiles avant de partir...

etoileblanchefondturquoise2 etoileturquoisefondblanc2 etoilekakivertfondblanc2 etoile-gris-fondblanc2 rileyblakestardotsblue2 rileyblakestardotswhite2

 

je ne pars pas loin, toutes les affaires sont prêtes...je laisse donc la boutique ouverte jusque demain matin 8h...(j'ai le syndrome du commerçant, terrible ça !!)

 

et pour vous faire languir, à mon retour (ou presque), des laine bouillies en 5 coloris, du minky, du jersey uni et un nouveau liberty...plus de 40 kg rien que pour vos mirettes (et les miennes, :) )

à bientôt, ln.

logomailfacture clic clic vers la boite à Malix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances à toi,la tête dans les étoiles!!!super les tissus.
M
ils sont magnifiques!
L
sont sublimes mais pars en vacances par pitié !!!<br /> c'est génial les vacances, on t'oublie pas t'inquiète !!!!!! bisousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
M
tu nous laisses des étoiles plein les yeux:))
H
Hum toutes jolies les étoiles et de chouettes choses en prévision !! Bonnes vacances !!!
Publicité