Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
19 août 2011

les tissus pour l'hiver

Bon d'accord, il prévoit un week end caniculaire, mais est-ce une raison pour oublier que d'ici quelques temps, il fera un froid de canard ici ?

 

pour prendre de l'avance, du coup dans la boutique, d'abord du minky à pois tout doux...si je ne me retiens pas je vais en utiliser 3 tonnes pour faire toutes sortes de choses, notamment, des doudous...

moi, je dis, idéal pour des couvertures, peignoirs, doudous...

pour le moment, deux couleurs en stocks, mais si ça vous plait, n'hésitez pas à me le dire et indiquez moi les couleurs qui vous plairaient :

lilas1 vertanis1

et puis, là, c'est vraiment pour l'hiver, de la laine bouillie, pour faire de jolis manteaux.

grisfoncé2 bordeaux2 lilas2 violine2 turquoise2

 

je reviens mercredi, donc, prochaines expéditions pour les prochaines commandes : jeudi (enfin, sauf si vous commandez avant demain matin). en attendant, la boutique reste ouverte.

 

à bientôt, Ln.

logomailfacture (clic, clic pour aller en boutique)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien belles couleurs pour égayer automne et hiver!
M
ça y est!!! je file voir la boutique!
L
très jolis tissus qui laissent présager de magnifiques créations !
S
toutes sympa ces couleurs bisous bon wk
Publicité