Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
20 mai 2011

pertubation et nouvelles étoiles dans la boutique et

Je sais, je sais, vous étiez habitués à recevoir vos colis assez rapidement (enfin, sauf quand la poste décide de mettre 3 jours pour faire la livraison !). Cette semaine, petites pertubations, toute commande passée à partir de ce soir, ne pourra être postée que le lundi 30 mai.

 

Je ne vous en explique pas la raison tout de suite, mais vous devez en avoir une petite idée....

 

En attendant, n'hésitez pas à flâner dans la petite boutique de tissus, elle reste ouverte durant cette période.

    

De nouvelles étoiles sont mêmes apparues, allez zieuter, ça fait encore de nouveaux tissus pour habiller nos petits gars.

rileyblakestarvert2 rileyblakefondblancbleu3

 

rileyblakestarorange  etoileorange2

 

et aussi des petits pois...que je verrais bien pour des petites chemises

pois_bleu_chocolat3  poisvert_chocolat2

 

des jolis arbres tout colorés

arbrecolor_2

 

La page facebook de la boutique (cherchez la boite à malix) a été modifiée, elle est maintenant une vraie page professionnelle...si vous aimez, n'hésitez pas à le dire. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beaux tes tissus.
L
Ils sont super beaux, vivement ma prochaine commande! Ceux ci me plaise beaucoup! Bisous.
S
ET BIEN !!! je donne ma langue au chat !
R
C'est vrai qu'ils sont magnifique ces tissus avec une petite préférence pour les ronds.
I
Ces tissus sont vraiment très beaux! Il va falloir que je me mette enfin à la couture!!!! et lâcher un petit mon crochet!!!!
Publicité