Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
25 décembre 2010

Le sac coccinelle de ma soeurette

Et un cadeau d'anniversaire, un...offert pour noël et donc si mes calculs sont bons, il y a environ 1h.

Ce post est programmé, je n'ai donc pas eu les impressions de ma soeur. J'appréhende assez, mais elle a choisi les tissus (sur photos), le modèle de sac...donc...croisons les doigts.

sacaline
Patron : Coccinelle Sonia (très bien expliqué)
tissus : Le suédois pour l'extérieur, eurotissus pour l'intérieur, mestissus pour le tissu matrioshka.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette, ça ne pourra que lui plaire!
C
Très joli tout ça !!<br /> Joyeux Noël et à bientôt !
C
je suis sûre que ta soeur a été ravie, il est très beau ce sac !
Publicité