Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
30 octobre 2010

le sac...avant l'agonie de la MAC et défi 13 de décembre

C'est rigolo comme les goûts entre 2 personnes proches peuvent être diamétralement opposés.

Ma belle-soeur voulait un sac tout en couleur avec frou frou et autre, alors que ma soeur préfèrerait un sac plutôt sobre, sans fanfreluche. intéressant comme défi. (sachant que de mon côté, j'aime la couleur, mais  plutôt de façon modérée...j'ai du mal à aller ailleurs que vers l'uni, ça manque un peu de fantaisie tout ça, non ?)

bref, ma machine m'a lâchée quand j'étais en train de finir le sac de ma soeur (bon son anniversaire est en décembre, j'espère que je l'aurais récupérée d'ici là...), mais j'avais quand même fini celui de ma belle-soeur.

sacmarjorie

Comme vous l'avez compris, rien en ligne avant un moment (brother, please, fais vite). et ensuite, ce seront les cadeaux de noel. de jolis déguisements pour toutes ses filles et garçons.

Patron du sac chez stylele
tissus :
matrioshka : mes-tissus.fr
autres : lydieconfiture sur ebay, mondial tissu (pour l'uni violet et rose)

le 13/12  : je fais dans la voyance. ce sac représente aussi ma participation au défi 13 du  13/12...bon d'accord, un peu triché....si peu, si peu, :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très contente, ça fait plaisir,car quand on se lance dans les cadeaux, toujours la crainte que ça ne plaise pas, d'autant plus quand on y passe du temps.
F
Il est super. J'aime la forme et j'aime surtout tes tissus à motifs. Ta belle-soeur était contente ?
B
c'est celui de ma belle-soeur.<br /> c'est celui de ma soeur que je n'ai pas pu finir car ma machine m'a laché...(sinon, je posterais la photo, mais pas de suite car c'est pour son anniversaire qui e st en décembre).
T
Joli melange de couleur , <br /> pas de photo de celui de ta belle -soeur ?<br /> bonne journee
Publicité