Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
1 janvier 2011

Vroum Vroum

Très bonne et très heureuse année 2011 à tous.

Parce que même un premier janvier, je ne peux pas m'empêcher de créer et de coudre, voici le résultat de ma mini-cogitation de ma mini nuit.

attache_t_tine_voiture1

C'est une petite voiture plate avec  une attache pour la tétine. Il s'agit d'un tube (plat) avec au bout une jolie pression en résine. Et miracle, j'ai su la poser du premier coup, yessss.

Ce petit truc ira, dès contrôles de qualité effectués (un petit passage dans la machine à laver), rejoindre ma petite boutique.

J'espère qu'il fera un heureux...et puis de toute manière, il fera un heureux, na !

attache_t_tine_voiture2
au jeu des sept erreurs....alors, alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toutes, :)
F
Tu commences bien l'année ! Très bonne année à toi.
F
C'est très chouette comme idée !!<br /> Bonne et heureuse année 2011 à toi ! toujours aussi créative !
C
c'est très originale comme idée, j'aime bcp !! Moi aussi j'ai cousu ajd, mais j'ai fais des rideaux pour ma mère, rien de transcendant...
Publicité