Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
7 juin 2011

et la gagnante est....

nombrealeatoire

il s'agit de Aurélia

bonjour

J'ai mis un article sur mon autre blog à cette adresse :
http://leblogdaurelia.blogspot.com/
que j'ai relayé sur mon facebook à cette adresse :
http://www.facebook.com/Picassolange

Posté par Aurélia, lundi 16 mai 2011 à 14:01
Félicitation à elle et encore merci beaucoup aux autres participantes. ne vous inquiétez pas, je reviendrais bientôt avec un nouveau jeu.

En attendant, pour fêter la fête des pères, jusqu'au 19 juin, il y a -10% dans la boutique sur tous les tissus de la rubrique "pour les garçons" (tissus, étoilés, tissus voitures,...)


Note 20h01 : ça vous intéresse pas le code promo : FDP1906
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pff, je suis trop triste ....Il en fallait une de toute façon !! Mais je reviendrai c'est sûr !!! Au moins dans la boutique ;-)))
L
ohh quand j'ai vu aurélia, j'ai cru que c'était Margotte aux pommes! lol<br /> bravo a l'heureuse gagnante!!
A
mdr :)
M
quoi? une usurpatrice?!!:) c'est moi Aurélia!!!! alors c'est moi qui gagne, non? logique!!!:)
L
Oh zut! bein bravo à la gagnante et je me console avec tes tissus que je me suis commandés et que je viens de recevoir... ils sont trop beau! Merci pour ce jeu en tout cas et vivement le prochain!
Publicité