Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
12 mai 2012

Le résultat du concours et nouveaux biais

Avec beaucoup de retard, voici le résultat du concours...roulement de tambour :

 

Sans titre-3

 

C'est SILK qui a gagné le minky, le tissu américain et les boutons. Contacte moi qu'on voit tes choix ensemble. bravo et à bientôt.

 

sinon, retrouvez des nouveaux kits bracelets (je vous proposerai ici même dans les prochains jours, le tutoriel de ce modèle):

KitAfsdol

des nouveaux biais :

IMG_5475 IMG_5476 IMG_5477

et pleins de nouveautés du côté de la boite à confection bijoux.

à bientôt, Ln.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ça y est j'ai pris le temps de les faire mes deux derniers kits bracelets arabesques achetés, et j'ai posté leur réalisation ici : http://larsen-fr.com/blog/encore-des-bracelets-en-liberty-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-hein/. A bientôt ! :)
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
S
rooooooooooooooooooooooooooo j'ai gagné !!!! ENORME !!!! j'suis trop contente :)<br /> <br /> <br /> <br /> yeepee kai ^^
L
bravo silk!! quelle chanceuse!
L
rhôôôôô la chaaaaance !!! bravo silk
Publicité