Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
16 décembre 2011

résultat du tirage au sort...avec seulement quelques jours de retard

oui, j'avoue, je suis un peu fatiguée et je suis devenue une super procrastineuse...

 

roulement de tambour....la gagnante du bon d'achat est.....tatadam....

Youpi !!! Merci de ta générosité !! J'ai relayé sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002654218320

Posté par deSylenAiguille, mercredi 9 novembre 2011 à 22:45
bravo à elle.
n'oublie pas de me contacter, à bientôt.
logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations a la gagnante!!
D
Oulala oulala, que je suis contente !! Merci !!!!
J
félicitations à la gagnante
N
snif! lol<br /> bravo à la gagnante!!!!<br /> bisous<br /> nath
Publicité