Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
26 février 2013

parce que moi aussi des fois je crée

oui, oui, moi aussi je crée un peu. j'avoue que la boutique, les enfants, le boulot, tout ça, tout ça, ça prend un peu de temps et ne laisse pas beaucoup de place à la création.

En ce moment, j'ai des envies de couture pour ma petite margot, mais malheureusement, home staging oblige, tout est rangé...du coup, je fais un peu de création bijoux..

une petite chaîne, un bout de biais que vous pouvez trouver ici et ça donne quelque chose comme ça, :)

20130223_145029

ce qui tombe bien, c'est que j'ai justement une petite jupe et un gilet dans les tons saumons achetés en solde cet hiver (mais collection été l'année dernière, cherche l'erreur).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très fin
C
il est jolie ce collier :-)
C
très joli, je le trouve tout en délicatesse! si ça te tente petit jeu chez nous pour nos 2 ans ;-)! bonne soirée
Publicité