Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
27 février 2013

vos créations et anniblog

coucou les filles,

 

parce que j'adore ce que vous faites avec les tissus de la boutique, voici une créatrice à l'honneur : christelle...pas de bol, je ne connais pas son blog pfff...trop nulle.

voilà les jolis bavoirs qu'elle a créé avec la batiste étoile rose de france stalla-duval 

faites comme elle, envoyez-moi vos créations pour que je les mette à l'honneur ici, dans la boutique, partout, partout, :)

 

Ensuite, je souhaite un joyeux anniblog à camille et drey. pour l'occasion, elle propose un jeux avec de jolies surprises à gagner. joyeux anniblog à elles, :)

2220554-deux-girles-drole-avec-gateau-de-fete-en-vecteur-joyeux-anniversaire-a-nous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage chez moi, participation validée !!<br /> <br /> Je file dans ta boutique, je viens d'apercevoir un liberty plus bas..huuuum
Publicité