Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
6 mai 2012

choisissez le nouveau design de la boutique

Hello tout le monde, 

comme vous vous en doutez peut-être, je suis en train de modifier le design de la boutique. Elle en a besoin, car pour le moment, ce n'est pas génial.

Voici 6 thèmes que j'ai sélectionné et qui pourrait être le design de ma future boutique. Faites abstraction des produits proposés et des logos...et Votez, (cliquez sur le lien) :)

 

Thême 1 :

Thème 2 : 

Thème 3 :

 

Thême 4 :

Thême 5 :

Thême 6 :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais (j'en profite) il y a des choses que je ne trouve pas facilement : des biais basiques de qualité (à savoir une belle qualité de coton pas rigide) en blanc/noir... idem pour les passepoils avec des coloris + actuels (moutarde/canard/prune... et basique noir/blanc) idem la dentelle coton colorée. Je dois faire 20000 sites pour trouver mon bonheur. Je ne sais pas si c'est intéressant d'en faire commerce mais ça manque de fournisseurs. Idem les perles avec un trou assez large pour y glisser du biais (il n'y a qu'à la droguerie que je trouve). <br /> <br /> <br /> <br /> Bon changement de design!!!
F
J'ai voté Cotton.
M
c'est fait! je réponds à ton mail dans la soirée!!! a priori, ce sera oui:) surtout que je devrais avoir un peu plus de temps à partir de la semaine prochaine!
D
l'air ambiant est au vote dis donc ! c'est fait pour moi... bon courage pour la mise en place ! et merci pour ton passage commenté chez moi
N
c'est fait aussi ;)
Publicité