Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
29 septembre 2011

Machine à biais

Hello les filles,

 

voilà faute d'avoir le temps de chercher un adaptateur transformateur et faute d'avoir le temps de m'en servir, je revends le joujoux ci-dessous sur ebay, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à enchérir, :) elle vient direct des US, je l'avais achetée à Kallou. elle est neuve et n'a pas servi.

SIM-881925

 

pour l'acheter sur ebay, c'est

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage le besoin d'un adaptateur! sinon c'est genial comme machine!!!
C
Coucou, voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par là...<br /> Quel choix de tissus magnifiques dis donc !<br /> Je m'abonne pour suivre tes arrivages !!!<br /> @ bientôt et bon WE,<br /> Laurence
M
ce ne sont pas les mêmes prises aux USA?<br /> dommage, c'est pas le moment pour moi, parce que ça m'intéressait bien!!:)
S
j'avais vu la démo, mais comme j'avais pas de sou, j'ai juste acheté les embouts pour les faire à la main !!! le résultat est déjà fort satisfaisant, maintenant ce que je prévois d'acheter c'est le pied qui pose bien :)<br /> merci pour cette offre en tout cas
C
Il me le faut ça ;)
Publicité