Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
27 septembre 2011

blog de lili chouquette

un blog collectif créé par LILICHOUQUETTE et je suis très

contente d'y participer!!

68592451_p

Comme son nom l'indique ça consiste à confectionner une création pour

SA POMME ..... un défit chaque mois et pour le 30 octobre sur l'automne!!

Pour découvrir le blog vous pouvez cliquer sur la photo!!!

Bonne soirée à toutes et merci de votre visite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime l'idée mais je suis fachée après Lilly... donc je boycotte!
M
j'en suis aussi!!:)
R
Bravo!!! C'est une très belle idée!!
C
j''en suis aussi, dis donc ;o)))
L
Merci pour l'info, je vais aller voir ce que c'est :)
Publicité