Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
17 juillet 2011

création de fleur d'antan

Et voici les créations de fleur d'antan à partir des tissus de la boutique...et pour une fois, la plupart sont encore en rayon, :)

66601846_p 66602025_p 66602138_p

des nouveautés en boutique :

nouvel arrivage de lin orange/saumon, bleu layette et vert d'eau :

linsaumon2 linvertdeau linbleulayette2

 

et en préparation de la rentrée, quelques nouveaux boutons :

boutonfleur4t boutonnylonvert-et-bleu boutonpaillette1 boutonpoisvertanis2 boutonrègles

 

alors, à bientôt pour toujours plus de nouveautés et quelques créations (shame on me, ma MAC n'a pas bougé d'un poil ce week end...)

logomailfacture clic, clic sur l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MMMh le hochet peluche j'aime bien, un tuto?
S
Je craque sur les boutons! Les jouets enfants en tissus sont super mimis!
M
très mignons les petits boutons!
H
Les boutons petits pois et règle, j'adoore !! Dès que j'ai réalisé des petites choses avec mes nouveaux jolis tissus, je transmets !!!
P
Bonjour!! merci pour ton passage du mon blog tout frais tout neuf ( tu es la 1ere, jen aurais la larme à l'oeil!!hihi), tes créations sont très jolies. Pour ce qui est de ce dernier billet, moi aussi j'aime beaucoup les boutons " règle"! je prendrais un peu plus de temps pour parcourir l'ensemble de tes créations! pour l'instant, je file sur ta boutique!<br /> A.
Publicité