Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
23 octobre 2011

nouveautés dans la boutique

oh, je vois que vous n'avez pas eu vent des dernières nouveautés de la boutique (sauf si vous êtes sur facebook...mais depuis 2 jours, je n'arrive plus à mettre des photos, :() :

d'abord, du velours côtelé, couleurs très tendances :

bleucanard2 chocolat2 prune2 rouge2

des velours côtelés fins avec des fleurs et des papillons très peps

roseàfleur vertàfleur

un nouveau coloris de laine bouillie, gris cendre, souris...enfin, gris plutôt clair

gris2

des jerseys très chouettes

chouette-turquoise2 chouetteviolette2

et bien sûr, de nouveaux bijoux :

boucledoreillearabesque braceletmitsi2 braceletmark3 cametange2 longcollier collierboite2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les chouettes sont sympas , j'attends de connaître les gouts de ma swappée pour Noël... Je vais voir en boutique si tu en as d'autres avec des hiboux ou des chouettes...<br /> Tu auras des tissus de Noël - pas cucul la praline, je veux dire ;) - ??
L
Tes bijoux, j'adore !! Amicalement Linette
M
ohhh ces velours à motifs!!!!
C
les tissus sont bien jolis, j'aime bcp les velours.
S
que c'est chouette tout çà bon dimanche bisous
Publicité