Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
8 mars 2011

des visites à faire dans les boutiques de copinautes

Parce que je suis solidaire de mes copinautes, parce que la toile est suffisamment grande pour tout le monde, j'offrecette petite page à quelques blogueuses qui le valent bien.

Même si j'ai maintenant une boutique de tissus, cette petite mercerie vaut carrément le détour. On trouve des produits à mini-prix qu'on a quand même du mal à trouver aillers.

Des jersey tout mimis, des bords côtés, des créations et pleins d'autres choses encore.

lolieshop

Puis une autre boutique de créations toutes douces pour les enfants, la chenille et l'escargot :

chenille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité