Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
3 mars 2011

robe estivale pour une petite marocaine

et voici un défi d'ottobre relevé....faire une robe toute acidulée et pleine de frou-frou en plein iver, j'adore.

 

Par contre, la petite fille a 7 ans...ça fait pas un peu trop rose ce que j'ai fait ?

 

comme qui dirait...Tant pich', on verra bien.

 

robe___volants_Dalal

 

Tissus à petits carreaux vert anis : Myrtille tissus

tissus à fleurs : ma future boutique

tissus unis : eurotissus.

 

Patron : Ottobre 3/2006, robe sleeveless dress with frills.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça doit être bon pour ta puce, c'est à partir du 2 ans, :)<br /> vais ptet la refaire pour ma margotte, à suivre, :)
F
Je ne trouve pas non plus que cela fasse trop. C'est un modèle que j'adore mais je crois qu'il est encore trop grand pour ma chipounette. Il faudra quand même que je vérifie.<br /> En tout cas tu t'en es très bien sortie.
B
Ah ben c'est gentil, ça me rassure un ti peu, :)
L
Waouhhh elle est superbe cette robe ! Personnellement je ne trouve pas ça fasse trop rose, je suis sûre que ma grande serait ravie de porter une telle robe.
Publicité