Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
25 octobre 2010

SOS pied fronceur

Voilà mon souci.

Pour mon anniversaire, (c'était vendredi), j'ai eu un super pied fronceur :

pied_fronceur

bon il fonctionne plutôt bien, sauf que...mon aiguille s'enlève au bout de quelques fronces. elle se dévisse du pied...et franchement, je ne capte pas ce qu'il se passe...quelqu'un aurait-il une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je réponds très très tard lol, deux ans ça fait beaucoup... J'ai le même pied sur une vieille Singer qui date des années 1950. Ca ne fonctionne bien qu'avec du tissu très très fin, et dans ce cas c'est parfait ... Cordialement. Sylvie
B
en fait, je préfère vous le déconseiller, je pense qu'il a causé la panne sur ma machine.<br /> (le mien était un pied trouvé sur ebay, mais du coup, même si le vendeur m'a dit le contraire, je ne suis pas sûre qu'il s'adaptait vraiment à ma machine).<br /> moi, je vais voir auprès de brother pour les accessoires. je veux plus prendre de risques. car même sous garantis, ça fait 25 euro de frais d'envoi..
C
bonjour,<br /> je cherche justement un pied fronceur pour ma mac Brother. Où avez-vous acheté le vôtre ? est-il adaptable à toutes les machines ?
S
j'ai le même pied et j'ai pas eu de souci... COURAGE !!!
B
ah ça me rassure, je croyais que ça venait de moi...bon ben dès que je récupérerais ma machine (qui n'a pas aimé la couture sur tissus épais !), je referais un essai. (parce que c'est quand même bien pratique.)
Publicité