Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
28 septembre 2010

la jupe lilly

En me baladant sur le web, je suis tombée sur Fufulette et surtout sur THE jupe, trop jolie. je m'informe, il s'agit d'un défi proposé par Elfé zé rien. Au départ, je croyais qu'il s'agissait  d'une jupe faite à main levée...panique à bord, j'y arriverais jamais...mais c'était sans compter sur fufulette qui m'a très gentiment  envoyée le patron...allemand (mais les photos suffisent largement)...

Seule difficulté : comprendre que le patron était en plusieurs morceaux qu'il fallait coller !! argh...morceaux de tissus perdus, snuf...

comme ma jolie est trop petite pour le patron et que ma voisine m'avait demandé si je pouvais faire une petite jupe pour sa fille, j'ai sauté sur l'occasion...et voilà le résultat (en vrai, c'est mieux, enfin, je trouve).

jupemariondevant
jupemariondos

La jupe a plu, car à peine donnée, elle était déjà portée.

et comme j'avais fait un volant avec un biais au départ pour la jupe, mais qui au final ne me plaisait pas plus que ça, j'ai fait une robe très chic pour la poupée de Marion.

IMG_2300

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, :)<br /> je vais en faire une autre bientôt pour l'hiver prochain en 2 ans pour ma crevette (enfin, ptet gambas, plutôt).
F
Et j'oubliais : elle est très réussie ta petite jupe.
F
Oh, ben ça alors ! C'est gentil comme tout de parler de moi comme ça. :o)))<br /> En arrivant sur ton blog je n'avais pas réalisé que c'était à toi que j'avais fait parvenir le patron.
M
Elle est belle cette jupe!!!!
Publicité