Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
17 septembre 2010

la salle de bain

petit aparté dans le monde de la couture, nous avons enfin fini les travaux de la salle de bain. (on a juste commencé en mai l'année dernière !!).

d'abord, c'était comme ça :divers2007_019

puis, on a vécu le chantier :
2009_salledebainTravaux32009_salledebainTravaux

et maintenant, c'est ça IMG_2284

et ça IMG_2292

C'est pas beau ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en fait je croyais que c'était ta maman, qui avait fait les vêtements de poupées. (à cause de la phrase "cadeau de maman".:)<br /> très sympa. j'en fait un peu, mais comme c'est pas encore pour ma fille (elle n'a que 6 mois), je pense que la motivation n'est pas la même.
B
J'aime beaucoup ce changement et le choix design !<br /> Merci de ta visite !<br /> Pour les patrons pour les poupées, c'est entre des idées prises sur le net, ou alors au "pif" !!! Mais ce n'est pas ma fille qui les fait, c'est moi ... elle n'a pas encore 11 ans et même si elle arrive à faire des accessoires ou des petits vêtements, cela reste simple!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
S
ça change tout !!!
M
Ah ouais carrément, c'est superbe!!!
C
Waouh mais dis donc, en plus d'être une pro de la couture tu es une pro des gros chantiers !!!<br /> Tes enfants sont adorables, et toute cette garde-robe home-made, ça donne envie d'avoir des petits encore !<br /> Chez moi, tu as vu, c'est martinet quand ça grandit !<br /> Merci de ta visite chez moi, dorlote bien tes petits et au plaisir de te lire chez moi ou chez toi !
Publicité