Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
4 juillet 2013

la couverture pour la rentrée

Si vous ne savez pas à quoi sert le minky, j'ai trouvé un joli exemple sur le net, il s'agit d'une couverture avec du minky turquoise et le fameux tissu dino de michael miller qui fera son entrée dans la boutique d'ici une dizaine de jour.

couverture

(pour trouver la couverture, cliquez sur l'image)

Pour réaliser une couverture simplement et rapidement :

 il vous suffit de prendre envrion 110x210 m de minky et la même chose en tissu de coton, de les positionner endroit contre endroit et de coudre tout autour en laissant à la fin une ouverture d'une dizaine de centimètre et de retourner ensuite la couverture et de refermer l'ouverture avec un point filant. voilà pour la couverture rapide et toute simple de la rentrée.

 

de mon côté :

Margot rentre en maternelle cette année, donc pour la sieste, elle aura besoin d'une couverture. Suivant le temps que j'ai, j'ai plusieurs options :

- réutiliser la couverture minky d'alix qui est vert anis

- lui en faire une pour elle personnellement dans sa couleur préférée....devinez  laquelle : le rose, :)

il y a de fortes chances que j'utilise mon minky fushia et peut-être le tissu princesse de michael miller 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité