Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
23 février 2013

vente privée, nouveautés et vidéo

hello les filles (y-a-t-il des mâles dans l'assemblée ?? faites vous connaître, :) )

 

n'oubliez pas la vente privée, dans 2h45 ce sera fini et il faudra attendre la prochaine fois. le code réduction : VP30 valable jusque 12h sur toute la boutique. c'est 12 % de réduction à partir du moment où vous achetez pour 30 euro de fourniture.

 

je n'en ai pas parlé avant, mais il y a quelques nouveautés tissus dans la boutique :

Riley blake - j'adore ce fabriquant et les motifs proposés

il_fullxfullriley-blake-matrioshka-en-pourpre

 

riley-blake-pois-pourpre-sur-fond-rose-riley-blake-matrioska-sprout-blanc (1)

 

tissus-couture-super-star-in-white-riley-blake-d-374912-superstarwhite-b1206_big

 

 

 

 

des liberty avec les biais assortis

0363 9009 P - Wiltshire - zoom 363 - 0025 C - Mauvey - zoom (1) 363 9009 S - Wiltshire-zoom

tissu-libertytissu-liberty-adeladja-bleu

 

Sinon, je cherche des idées pour promouvoir la boutique, vous en avez ?

on m'a parlé de faire un petit film...snif, ça dépasse mes compétences, pourtant, c'était vraiment une bonne idée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité