Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
28 septembre 2012

les ré-assorts et quelques news

il va falloir que je change quelques trucs sur ce blog, il est quand même maintenant uniquement ou presque orienté sur la boutique...un bel espace de publicité...mouais, j'suis pas fan.

avec un peu de chance, j'aurais bientôt mon 90%, un pas vers de nouvelles cousettes ? ça pourrait être bien d'utiliser la surjetteuse que j'ai eu à mon dernier anniversaire (octobre l'année dernière quand même) !

 

sinon, avais-je évoqué ma visite au salon aiguilles en fête sur paris y'a 3 semaines ? 

petite déception, car je n'ai pas trouvé tous les fournisseurs que j'aurai voulu. j'aurai voulu dénicher certains tissus que je vois dans la confection de doudou actuellement, des grossistes en tissus plus basiques, comme des velours ou autres...que nenni. c'était surtout de la mercerie et des tissus surtout dédiés aux patchworks....mais mais...j'ai quand même déniché des adresses pour des tissus plutôt supers...enfin, moi, j'adore. du bio au format écoliers ou des étoiles, des tissus kokka, des enduits...

mais voilà...il faut des fonds...et ça, bizarrement, ça pousse pas dans les arbres.

que d'envies....

En attendant, ce nouveau format de blog et peut-être des choses plus personnelles sur mon expérience d'auto-entrepreneur, voici les derniers ré-assorts et nouveautés en boutique :

Du riley Blake :

riley-blake-starlettes-multi-colors riley-blake-stars-and-stripes-creme 

des petites voitures d'alexander Henry :

alexander-henry-rush-hour (1)

et le retour des moustaches et des papillons

alexander-henry-papillon-in-bright 

moustaches-en-noir-et-blanc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fan des étoiles et des papillons!! dommage que l'argent ne pousse pas dans les arbres, je t'aurais dévalisé sinon!!<br /> <br /> biz
H
Les petites voitures je ne me lasse pas !
L
jolis les papillons !!!
Publicité