Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
26 août 2012

la lunch box et le jeu de mavada

Et voilà, la rentrée approche. Alors, avec ma copinaute aurélia, on s'est dit que ça pourrait être bien de vous proposer un joli sac à gouter....EN KIT, oui, oui, vous lisez bien. on vous fournit tout, le tissu, le tuto, le bouton et à vous de jouer.

ils sont beaux, non ? ils sont en coton enduit et en coton américain.

kit-lunch-box-sac-a-gouter 

et juste pour vous et jusqu'au 3 septembre, ces kits sont seulement à 10 euro.

encore quelques jolies photos prises sur la pelouse d'aurélia 

PICT0231 

PICT0234

kit-lunch-box-sac-a-gouter (3)

alors, rendez-vous sur le boutque de tissus : http://boitamalix.com

sinon, je participe rarement à des jeux, mais là, ce qu'il y a à gagner est tellement chouette que je n'ai pas pu m'en empêcher...

78586474_p

trop beau, non ?

si vous voulez partiper, c'est

 

à bientôt avec toujours plus de surprises.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces lunch box et bonne chance pour le jeu bisous
N
trop belles ces lunch box!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Publicité