Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
19 avril 2012

le site se fait une beauté

Comme vous avez peut-être pu le constater, le site de la boutique se fait une beauté. La finalisation est encore en cours, le résultat est encore loin d'être parfait...mais j'essaie de progresser.

 

Pour ce site, je souhaiterais trouver un nouveau logo, plus pro, qui reste fun, et qui reflète l'image de la boutique.

 

C'est là que je fais appel à vous mesdames, messieurs (si par hasard vous passiez par là), auriez-vous une idée et un joli coup de crayon virtuel qui permettrait de donner une jolie image à ce site, à ma newsletter, à mes cartes de visites ?

 

bien sûr, en contre-partie, un joli bon d'achat dans la boutique pour la personne qui saura me proposer le plus joli logo.

 

merci encore à vous pour vos participations qui seront je l'espère très nombreuses.

 

à bientôt, et rendez-vous dans la boutique pour glaner des idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité