Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Malix
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La boite à Malix
30 juillet 2011

mon swap et mes petites bidouilles

Pour la première fois, j'ai participé à un swap d'ottobre, et j'ai adoré, surtout quand j'ai reçu mon paquet hier, j'ai été submergée de cadeaux et plus que gâtée.

nathcouds

alors, il y a une petite poupée warldoff, un garage, un livre de couture et de la mercerie, des mitaine en crochet (j'aodre), un collier en crochet, 4 paquets de bonbons haribo (miam).

mais ce n'était pas tout :

margotrobenath margotrobenath2 ensemblealixnath ensemblealixnath2

 

tout est super, non , :)

logomailfacture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ! jolis cadeaux !
M
trop top ce colis!!!!
C
Tu as été bien gâtée, c'est super<br /> mais c'est a qui qui ces superbes manequins ?<br /> Bisous
F
J'ai vu vos deux paquets réciproques : vous vous êtes super bien gâtées !
N
on rempile au prochain swap!!!!!!<br /> trop mignons tes loulous <br /> pour le crochet ...le débute et la mini poupée c'était ma première mini....j'espère que ça va quand même...<br /> bises<br /> nath
Publicité